Parfum d'Empire : 

 

Parfums de conquête...

 

Conquête amoureuse, conquête spirituelle, conquête de soi... Le parfum doit être conquête, le parfum doit être exploration. Pour parvenir à cette conquête, Parfum d'Empire renoue avec le sens originel du parfum, de tous temps et dans toutes les cultures.

 

Parfum d'Empire, la puissance des matières premières les plus nobles poussées à l'excès. Pour ceux qui n'ont pas peur de laisser une empreinte.

 

Marc-Antoine Corticchiato a choisi une parfumerie physique, intrépide, baroque. Sa singularité ? Il est à la fois créateur nez, maître de sa Maison, souverain en son labo, docteur en chimie des plantes odorantes. Toutes choses qui lui offrent une vraie autonomie artistique. La liberté ne se donne pas, elle se conquiert !

 

Parfum d'Empire se reconnaît par ses débordements de matières et, paradoxalement, par cet équilibre propre au grand goût français. Style radical et personnel : c'est cela qui touche. Une prise de position face au puritanisme des jus chétifs et normatifs. Ca résonne, ça lèche, ça invite, ça pénètre...

 

Les Eaux de Parfum
Les produits

Ambre Russe

Azemour les Orangers

Aziyadé

Corsica Furiosa

Cuir Ottoman

Eau Suave

Equistrius

Fougère Bengale

Iskander

Musc Tonkin

Osmanthus Interdite

Wazamba

Yuzu Fou

LE CRI

de la lumière

(50 ml)

Prix pour 100 ml

130,00 €

110,00 €

 

Possibilité d'envoi.

Nos prochains événements :

Nous joindre :

 Horaires du

 

Jeudi 10 mai

de 11h à 18h

La Parfumerie Bordelaise
17 rue du Temple
33000 Bordeaux

 

Par téléphone :
05.56.81.14.56

 

✉ Par mail 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
La Parfumerie Bordelaise